Droit de réponse du Conseiller général du Canton de Mouthe à l'appel au vote du Front National

Publié le par Démocratie et Proximité

  

   Avec plus de 56% d'abstention au niveau national; 50,79% dans le département du Doubs, lors du 1er tour des élections cantonales 2011, les Françaises et les Français attendent de leurs élus, exemplarité, travail et résultats.

Conseiller général sortant sous l'étiquette Divers Droite, et membre du groupe Démocratie et Proximité au Conseil général du Doubs, élu dès le 1er tour, dimanche dernier avec 58,89% des voix, sur mon seul nom et celui de ma suppléante, Danièle BIESSE, je n'ai empêché personne de se présenter.

Elu local, ma seule ambition est de servir avec engagement et passion le canton de Mouthe. Conseiller général, je m'attacherai, comme je l'ai fait tout au long de mon mandat à être à l'écoute et à soutenir toutes les initiatives, tant publiques que privées.

Pour autant, je n'accepterai pas que certains pour vouloir exister et se faire un nom, affirment n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment, notamment par voie de presse concernant le canton de Mouthe.

C'est donc avec la plus grande fermeté que je condamne l'attitude incohérente et les appels au vote Front National d'une personne opportuniste sans réelle conviction, qui parle sans jamais avoir le courage d'affronter le suffrage de ses concitoyens. Cette façon de concevoir la politique est bien à l'opposé de mes méthodes et de mes valeurs, je la dénoncerai donc à chaque fois qu'il le faudra.

Enfin, je salue la clarification du Député UMP        Jean-Marie BINETRUY, dont je suis convaincu de l'intransigeance, quant à la défense de nos valeurs républicaines.

 

Jean-Marie SAILLARD,

Conseiller général du canton de Mouthe 

 

Publié dans COMMUNIQUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article